Comment choisir ses extensions à clips?

 

De la qualité ou rien surtout lorsqu’il s’agit de clips in !! Les clips in synthétiques sont les plus abordables en termes de prix, mais elles s’emmêlent facilement et brille comme jamais, ce qui les rend visiblement non naturelles. Et les clips in avec des cheveux non vierges signifient qu’ils ont été traités (teints ou traités pour en changer la texture), de sorte qu’ils ne sont pas non plus idéaux, car ils sont plus abîmés. Les extensions Remy pour vos clips in sont de la plus haute qualité. Celles-ci sont les plus proches de vos cheveux, elles conservent les styles et les textures de la même manière et ne perdent pas autant que les options les moins chères.

"Nos clips in sont une ligne exclusive, nous les avons donc développés nous-mêmes". « Ce sont des clips in avec des cheveux 100% Remy, ce qui est vraiment important car notre objectif est de ne pas vous donner l’impression de porter de faux cheveux. Quelqu'un ne devrait pas être en mesure de dire que vous portez des extensions. Pour obtenir des extensions d'apparence naturelle, il est essentiel de veiller à ce que les cuticules des cheveux soient toutes orientées de la même manière pour éviter qu’ils soient emmêlés.  

Il faut entretenir vos clips in. Tout comme vos cheveux naturels, les clips in nécessitent un lavage régulier. "Lavez les clips-ins toutes les six à huit fois que vous les portez, en fonction de la quantité de produit que vous utilisez". « Faire un lavage à l’après shampoing dans votre lavabo et séchez-les sur une serviette ou tee shirt. Avant de laver les clips, retirez-les et démêler les nœuds.  Utilisez un shampooing et un soin sans sulfates ni parabènes et faites-les sécher avec une serviette ou tee shirt pour éliminer l'excès d'eau, puis laissez-les sécher à l'air.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés