Comment éviter l'alopécie

Bien que l'alopécie de traction soit le type de perte de cheveux le plus courant, ce n'est pas la seule condition du cuir chevelu à le faire. En cas de doute, consultez un médecin ou un professionnel.

Les massages du cuir chevelu stimulent la peau et encouragent les vaisseaux sanguins à augmenter le flux sanguin et à stimuler la circulation vers les follicules du cuir chevelu et des cheveux. Cette circulation accrue apporte plus de nutriments et d'oxygène aux follicules pileux et peut aider à la croissance des cheveux. L'utilisation d'huiles riches en acides gras pour masser votre cuir chevelu (zone touchée par la perte de cheveux) peut véritablement stimuler la repousse du cuir chevelu et créer une base pour un cuir chevelu et des cheveux en santé

L'hydratation de votre corps est une clé majeure pour la repousse et le maintien de la santé. Vaporisez vos tempes avec de l’eau et ajoutez ensuite de l’huile, c’est un excellent moyen de vous assurer qu’elle reste très hydratée et ne devient pas fragile.

Lorsque nos cheveux sont secs, ils deviennent plus fragiles et plus sujets à la casse. Comme d'habitude, l'hydratation sera la clé du maintien de tempes saines et de la promotion de la croissance.

Se brosser les tempes est l’une des plus grosses causes en matière d’affinement des tempes. La manipulation excessive est nocive pour les cheveux. Le fait de brosser sans cesse la même section en essayant de poser ces bords pourrait avoir des effets positifs à court terme. Les cheveux sont plaqués Mais au fil du temps, vous remarquerez que cette zone montre de plus en plus de cuir chevelu. La raison en est que les tensions constantes et le stress exercé sur vos bords, qui sont la zone la plus fragile et sensible de nos cheveux.

Arrêtez de porter des styles serrés et / ou protecteurs, plus le style est serré, plus vous appliquez une tension sur votre cuir chevelu et ces bords fragiles ne peuvent le tolérer.

Il existe une pléthore de coiffures naturelles pour les bords minces que vous pouvez choisir. Twist et tresses ne nécessitent pas que vos cheveux sont tirés au maximum les solliciteront et les aminciront.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés