Perruque ou Hair Clips

Perruque ou hair clips ?

Vous voulez protéger vos cheveux mais vous ne voulez pas porter de perruque ou encore faire des tissages. Vous avez la possibilité d’utiliser des clips qui seront fun à utiliser car vous pourrez les enlever et les mettre au gré de vos envies. 

Ils sont plus abordables que les perruques, si vous ne voulez pas dépenser des milles et des cents dans des extensions et bien vous pourrez opter pour les clips. 

L’entretien est nettement plus facile que la perruque. Vous pourrez les laver et les faire sécher facilement et rapidement.

Les clips ne causeront pas de tort à vos cheveux naturels dans la mesure ou vous n’utilisez pas de colle ou de produit sur vos cheveux. 

Vous pourrez passer du long au court à tout moment de vos envies capillaires.

Idées coiffures avec des hair clips :

Vous souhaitez faire une coiffure protectrice qui vous demandera le minimum d’effort ? On parle souvent de crochet brais, tissage ou encore perruque mais savez qu’il y a une coiffure qui nécessite encore moins d’efforts ? et oui, les clips mes amies !! vous aurez juste à les accrocher à la base de vos cheveux et le tour est joué !!

Vous pouvez en mettre sur toute la tête ou laisser un peu de cheveux à l’avant pour donner l’illusion qu’il s’agit de vos propres cheveux. 

Vous pourrez aussi faire un chignon si vous n’êtes pas trop calé en coiffure. Pour cela il vous faudra ajouter vos clips à votre chignon préalablement fait.

Si vous êtes pro en nattes collées ou encore vanille couchées, vous pourrez ajouter vos clips à la fin pour protéger le restant de vos cheveux.

Pour réaliser certaines de ces coiffures, il vous faudra seulement un paquet d’extensions donc pourquoi s’en priver ?

Comment utiliser vos hair clips ?

 

Si le modèle de boucle des clips ins ressemble beaucoup avec vos boucles de cheveux naturels. Alors essayez cette méthode: Mélangez les clips avec vos cheveux naturels en utilisant du gel et de l’eau. 

Si les boucles des clips ins semblent plus définies que vos boucles de cheveux naturels.

Ensuite, vous pouvez essayer cette méthode: Twist-out, braid out ou coils avec vos cheveux naturels ou avec les cheveux que vous laissez dehors.

Vanilles avec les hair clips

Nattes avec les hair clips

 

Kcurls

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés